Méli-Mélo

Présentation

Meli melo livreRésumer:

    Partez à la découverte d'histoires qui n'ont aucun lien entre-elles sauf que chacune renferme des sentiments divers et varié. Mais partez aussi à la découverte de vos sentiments et de vos émotions à travers ces   histoires. Et vous serez peut-êtretransporté et émerveillé. Préparez-vous à voyager dans des endroits insolites et singuliers. Pourtant certaines vous sembleront familières. Alors que d'autre seront un saut dans l'inconnus.

 

 Genre : Recueille

 

 Maison d'édition : 7 Ecrit

  309 pages

 Ebook : 9.99 €
 Livre Broché : 19.90 €

 

Sortie en Avril 2016

 

 

Titre : Méli-Mélo

de Maëva Dépalle, tout droit réservé.

 

Pas sa place – page 112

         « La sonnerie venait de retentir une troisième fois quand il gara sa voiture. Rien de remarquable comme voiture, juste une deux chevaux verte décapotable, plus connu sous le nom de deudeuche. Tout le monde à l’université la connaissait et la respectait. Elle n’a jamais eu de moquerie ni de tag ou de ces bêtises.  En même temps, comment aurait-elle pu en avoir ? Soit les gens la respectait soit ils avaient peur de son propriétaire. Les professeurs le voyaient d’un mauvais œil qu’ils réservent aux garnements et pour les élèves une admiration comme celle qu’on porte à un héros. »

 

La poupée en porcelaine – pages 105

           « « La matinée avait été bonne. Pendant que Sœur Mathilde et Sœur Béatrice rangeaient, Cassandre était partie acheter du pain. En passant devant le magasin de jouets elle vit une poupée en porcelaine avec des cheveux noirs et une robe. En dessous, il y avait une crinoline surmontée d'un jupon de tulle bleu nuit puis d'une jupe en satin gris a deux volants ouverts. Le corset était en satin gris en pointe très basse, avec des manches en demi-lune en voile bleu, de la même teinte que le volant double en dentelle. La poupée portait des gants bleu nuit en dentelle qui se finissaient au coude. Elle portait des escarpins gris. La poupée était coiffée d’un chignon avec deux anglaises de chaque côté. Cassandre rêvait d’être à la place de cette poupée. Porter de belles toilettes, son seul vœu pour Noël c'est de pouvoir porter une belle robe. Mais les orphelines comme elles ne peuvent que rêver, car elle n’avait pas de famille, elle n’avait rien. » »

 

Siliana - page 41

     « Je suis l'ennemie NUMÉRO 1 des femmes. Ma voix, mon odeur, mon corps, mon allure, tout est fait pour attirer l'homme. Les miens ont tué d'innombrables personnes et ne semble avoir eu aucun remord. Tout ça, c’est le passé. Mais je parie que s’il fallait recommencer rien ne les gênerait. Donc, je suis le pire monstre, le plus méchant et je viens des fonds marins. »

N'hésiter pas à donner votre avis et à en discuter.

 

Voici la Chronique de Célestine de son blog Des mots dans ma bibliothèque, je la remercie beaucoup. ► Cliquer sur le lien

 

L'avis d'un lecteurs sur le site de l'éditeur.

Avis pascale

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Charlotte

    1 Charlotte Le 2017-02-02

    Je viens enfin de finir ton livre. J'ai préféré certaines histoires à d'autres ;). J'étais plongée dans certaines d'entre elles, par contre le style d'écriture est parfois trop "innocent".

    Pour résumé, il y a des histoires que tu pourrais vraiment reprendre et en faire un bouquin tout entier.
    depalle-maeva

    depalle-maeva Le 2017-02-02

    Merci beaucoup, tu aimerais lesquels des histoires soit transformer en roman ?

Ajouter un commentaire

Anti-spam